Avec l'annonce de sa "biographie" qui s'avérera vite être un canular, Booba a fait trembler les réseaux sociaux. Logiquement ou presque, Maes a rapidement réagi et s'en est pris au Duc. Mal lui en a pris car la riposte du rappeur de Boulbi était prête et elle a fait très mal. Pas de doute, le clash entre les deux anciens amis est bien loin d'être terminé.
Maes a donc lancé les hostilités avec un message sur X qui dit ceci :
Demain 18h l’autobiographie de la supercherie du rap fr @booba
Demain 18h l’autobiographie de la supercherie du rap fr @booba 🤡🏴☠️ pic.twitter.com/rYMnnhD5CM
— Maes (@MaesOfficiel) August 22, 2023
A croire que tout avait orchestré de main de maître par Booba et que, puisqu'on sort les dossiers, il n'allait pas se priver parce qu'il a réagi aussi sec et de manière très violente mais aussi très drôle comme ce montage d'un homme en legging noir qui danse sur la musique de "Dirty Dancing" et sur lequel on a placé la tête de Maes.
.@MaesOfficiel je vois que mon autobiographie t'as plu 🏴☠️👍🏾🕺🏾 #donneurdegoaucacao @77Skopp pic.twitter.com/gOsy5W2Juh
— Booba (@booba) August 22, 2023
Mais il a aussi publié une compilation de tweets assassins sur la carrière de Maes insistant sur le fait qu'il avait du mal à remplir son Bercy.
.@MaesOfficiel t'es bientôt sur les rotules... #omertusrotulus 🏴☠️🦅 pic.twitter.com/E9ibUhAdGJ
— Booba (@booba) August 23, 2023
Avant de le terminer sur ses fréquentations, le corrigeant au passage sur une punchline...
.@MaesOfficiel Quand tu te fabriques et t'achètes de nouveaux amis c'est jamais très safe... on dit "ton bénèf est écrit avant qu'tu naisses." * 🤠 pic.twitter.com/6E6WkcTzp6
— Booba (@booba) August 23, 2023
Et surtout, nous comme tout le monde, sommes tombés dans le panneau de l'autobiographie puisqu'il s'agit simplement d'un message vidéo d'une dame vantant les mérites du Duc. Maes aussi s'est fait avoir, mais le retour de bâton a été violent pour lui par contre...
AUTOBIOGRAPHIIIIIIIIIIIE!!! 🙌🏾 pic.twitter.com/JJ3LCChJqb
— Booba (@booba) August 22, 2023