Doja Cat perd des centaines de milliers d'abonnés

Doja Cat perd des centaines de milliers d'abonnés

Un chiffre astronomique d'internautes a unfollow la star.

Depuis qu'elle s'est embrouillée avec ses fans, Doja Cat a perdu plus de 250 000 followers sur InstagramSelon Social Blade via XXL, plus de 200 000 fans de Doja Cat ont déjà unfollow la star sur Instagram entre dimanche 23 juillet et lundi 24. Le lendemain, plus de 48 000 abonnés se sont encore désabonnés de l'Instagram de l'interprète du titre "Attention", ce qui porte la somme de fans perdus à environ un quart de million. 

Pour autant, cela ne va pas laisser trop de traces dans son nombre de followers, qui s'élève actuellement à environ 25,7 millions sur Instagram.  Pour rappel, la chanteuse avait critiqué ses fans s'étant surnommés Kittenz (les chatons) en référence au nom de Doja Cat.

"Mes fans ne s'appellent pas comme ça", a-t-elle écrit. "Si vous vous appelez 'kitten' ou 'kittenz', cela signifie que vous devez quitter votre téléphone, trouver un travail et aider vos parents à tenir la maison."

Un fan a tenté de se défendre en expliquant que les Kittenz "n'utilisaient que le nom qu'elle leur avait donné". "Quand j'étais une adolescente alcoolique", a répondu Doja.

"Peux-tu aimer à nouveau tes Kittenz ou non ?"."Je ne sais même pas ce que ça veut dire", a rétorqué Doja.

Un autre abonné avait demandé à la rappeuse de leur dire qu'elle les aime, ce qu'elle a refusé de faire.

"Je ne le pense pas parce que je ne vous connais même pas", a-t-elle écrit, froidement. 

"J'ai hâte de disparaître et je n'ai plus besoin que vous croyiez en moi", a-t-elle tweeté à la suite de cet incident.

Reste à savoir si les fans de Doja Cat seront au rendez-vous lorsqu'elle prendra la route pour le "Scarlet Tour" avec Ice Spice et Doechii en automne prochain.