Alors que le procès de son fils se poursuit, la mère de YNW Melly est devenue la cible de toutes les critiques. En effet, la soeur de l'une des victimes supposées du rappeur l'aurait pris à partie sur les réseaux sociaux, lui adressant même des menaces de mort. La situation est devenue tendue au point que les avocats de Melly ont dû faire part publiquement de leur inquiétude, comme le relaye la journaliste Terri Austin sur Twitter.
"Plus tôt ce matin et en dehors de la présence du jury, l'avocat de la défense a déclaré que la soeur de [l'une des victimes] avait écrit sur les réseaux sociaux qu'elle attaquerait [la mère de YNW Melly]. Elle a maintenant un garde du corps."
Watching #LawandCrime and they are discussing #YNWMelly mother #JamieKing needing a bodyguard bc of social media threats from one of the victims sister. I think all that took place before the sound but #TerriAustin says it is on the record. Judge John Murphy III offered more… pic.twitter.com/6tjW2SeCs6
— TrueCrimeChroniclesLB (@TCChroniclesLB) July 11, 2023
En réponse, le juge en charge de l'affaire YNW Melly aurait proposé à sa mère plus de protection. Cette dernière aurait assuré que tout irait bien avec un seul garde du corps.
Après une petite semaine d'interruption, le procès du rappeur de Floride a repris il y a quelques jours. Pour rappel, Melly est accusé d'avoir assassiné deux de ses amis en octobre 2018. En cas de condamnation, il risque la peine de mort.