Booba se moque de Rohff et Ninho

Booba se moque de Rohff et Ninho

Le Duc s'amuse comme un petit fou.

Ça y est, maintenant que sa guerre contre les Influenceurs arnaqueurs s'est achevée par une victoire (même si du ménage reste encore à faire), Booba peut à nouveau se concentrer sur son passe temps préféré : essayer de troller le rap game. Et il a du taff en ce moment, puisque Ninho, une de ses cibles, vient de sortir un nouvel album, et le Duc n'allait pas laisser passer une occasion de le tacler, car il est rentré directement en concurrence avec SDM du 92i pour la première place du top album.

Et à ce petit jeu, SDM a justement repris l'avantage grâce à "Bolide Allemand" qui est remonté en numéro 1 du top single sur Spotify. Booba a donc pris le temps d'aller tacler Ninho dans un tweet, où il écrit : "La route est longue... Une carrière ça se gère. Si tu gères mal tu finis par vendre des burgers". Une référence au nouveau business lancé par Ninho, qui a ouvert un resto de burger récemment. Avec une petite photo de Mehdi Maizi pour pimenter le tout, peut être au sujet de la polémique récente sur la suppression de l'interview du rappeur par le journaliste. Comme NI semble un peu dans la sauce, Kopp en profite, classique.

Il est ensuite retombé en enfance en découvrant les montages vocaux qu'on pouvait faire via les IA, en calquant la voix d'un rappeur avec les textes d'un autre. Évidemment, il en a profité pour poster un montage où c'est Rohff qui se retrouve à rapper du Ice Spice. Bon, on avoue, cette fois nous aussi ça nous a fait un peu rigoler. Mais gare à la riposte...