Quand 50 Cent se moque de lui-même et de Jay-Z

Quand 50 Cent se moque de lui-même et de Jay-Z
Jay-Z et 50 Cent ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Le troll a encore frappé !

Il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à 50 Cent, c'est son sens de l'humour. On l'a vu, c'est un des meilleurs trolls sur les réseaux sociaux, Madonna ou ses ex-acolytes du G-Unit peuvent en témoigner. Mais il a aussi assez d'autodérision pour se moquer de lui-même sans réellement prendre de gants. C'est ainsi qu'il a partagé sur Instagram une vidéo le montrant courant sur une scène alors que Jay-Z et Kanye West sont en train de performer "Can't Tell Me Nothing" lors de l'édition 2007 du Screamfest à New York., provoquant l'énervement de Hov qui lui demande de quitter la scène au point que T.I qui était également sur scène à l'époque avait dit : "C'est un moment vraiment spécial, n'est-ce pas ?" On entend aussi Jay-Z lui dire : "Tu peux descendre, mec. Tu peux descendre. Tout va bien."

Dans la description, Fifty a légendé la vidéo avec cette phrase :

"C'est quand ils avaient dit que je n'avais qu'un seul album. Je les ai mis si mal à l'aise, je travaille pour devenir une meilleure personne. LOL."

Il faut rappeler que 50 Cent et Jay-Z ont eu pas mal de beef au cours des années et que cette "sortie" de Fifty était certainement une façon de se venger de Hov. En 1999 par exemple, dans son titre "It's Hot (Some Like It Hot)", le mari de Beyoncé balançait : "I’m about a dollar; what the fuck is 50 cents ?”. Cette année encore, les deux artistes se sont clashés à propos de la décision d'Eminem de laisser une place à 50 Cent pour le show du Superbowl. Ne vous inquiétez pas, Fifty n'a certainement pas la mémoire courte...