The Game prend la défense de Nicki Minaj face à la polémique des Grammy Awards

The Game prend la défense de Nicki Minaj face à la polémique des Grammy Awards
The Game vole au secours de Nicki Minaj.

Il ne veut pas qu'on se moque d'elle.

Alors que Drake et The Weeknd ont purement et simplement refusé de participer aux Grammy Awards et donc n'ont obtenu aucune nomination, Nicki Minaj, elle, a été prise dans une polémique et n'a, finalement, pas obtenu de nominations non plus déclenchant les moqueries des réseaux sociaux. The Game s'est alors porté au secours de Barbie et a pris sa défense face au bad buzz qu'elle subit actuellement. Il n'admet pas qu'on se moque de Nicki suite aux révélations des Grammy. Il a donc répondu à une publication Instagram HollywoodUnlocked qui remarquait que la situation de l'interprète d'"Anaconda" avait poussé ses détracteurs à créer le hashtag #NoGrammyForGranny.

"C'est marrant parce que Nicki est sans conteste la raison pour laquelle le rap game féminin de cette époque est en plein essor !!!!!!!!! Mais les enfoirés fous pensent différemment."

La réflexion de The Game est arrivée quelques heures seulement après que la Recording Academy ait publié les nominés pour les Grammy Awards 2023 et que Nicki Minaj en était absente alors qu'elle avait une chance avec son single "Super Freaky Girl", qui a battu des records et s'était classé numéro un au Billboard.

Mais cette chanson n'a été envisagée que dans les catégories pop après que les électeurs aient décidé que la chanson, qui sample le morceau "Super Freak" de Rick James, n'était pas du rap au sens traditionnel du terme... Suite à cela, Nicki Minaj s'était épanchée sur Twitter.

"Je n'ai aucun problème à sortir de la catégorie RAP tant que nous sommes TOUS traités ÉQUITABLEMENT. Si SFG a 2B sorti du RAP, alors Big Energy le fait aussi ! Celui qui dit le contraire est tout simplement un de mes haters ou un troll [...] Pouvez-vous imaginer être traité aussi injustement sur votre lieu de travail ? C'est de mon travail dont on parle. Je travaille très dur. Il n'y a pas de différence avec un excellent employé dont le travail serait délibérément saboté."

Nicki Minaj n'a pas encore remporté de Grammy Awards, bien qu'elle ait été nominée 10 fois. Elle n'a pas encore pris la parole publiquement après la révélation des nominations pour la cérémonie.