Lacrim : sa conversation avec un jeune fan

Lacrim : sa conversation avec un jeune fan
Lacrim sait être très généreux.

Le rappeur fait une nouvelle fois preuve de générosité.

Lacrim vient de partager un beau moment avec un de ses plus grands fans, au cours d'une conversation. 

Outre les clashs, les chiffres de ventes et les polémiques, le rap game regorge aussi de beaux moments partagés entre les artistes et leurs fans. Nombreux sont les rappeurs qui donnent de leur personne et remercient, comme ils le peuvent leur fan base. Lacrim en est le parfait exemple. Dernièrement, il avait par exemple, caché dans Paris, pour ses fans, une clé USB avec tous ses sons jamais sortis, des clips jamais dévoilés et d’autres surprises. Une véritable chasse au trésor grandeur nature qui avait suscité l’engouement de son public, mais pas que. Sans oublier son engagement auprès d’orphelins thaïlandais.

Aujourd’hui, c’est à Marley, un de ses fans âgé de 14 ans vivant à Montauban, que l’artiste a fait une surprise. En effet, le jeune adolescent qui se trouve être en fauteuil roulant, a fait passer un message à Lacrim dans lequel il explique que son plus grand rêve serait de le rencontrer, car "c’est son rappeur préféré". Une vidéo touchante, relayée sur les réseaux sociaux et qui est arrivée jusqu’aux oreilles du principal concerné, qui lui a répondu.

Selon les informations de Gentsu, celui qui bloquait récemment une autoroute pour un clip a pu parler à Marley au cours d’un appel sur Instagram. Toujours selon le média, il lui aurait dit :

"J’ai vu ton message dans la nuit, t’es un bon ça fait plaisir. Ça fait chaud au coeur. Je vais venir te voir, je vais m’organiser je suis à l’étranger mais je vais venir te voir. J’ai vu ton message, j’ai vu comment tu m’as parlé, t’es un bonhomme".

On n’ose imaginer le bonheur du jeune Marley d’avoir son idole au téléphone. Maintenant il ne reste plus qu’à organiser la rencontre !