Avec le monde qui nous entoure, la guerre en Ukraine, la campagne présidentielle française et ses relents nationalistes et xénophobes, il est bon de savoir que tout n'est pas totalement pourri en ce bas monde et qu'il y a des choses positives. L'action de Lacrim pour des orphelins thaïlandais à qui il a distribué des jouets montre que rien n'est perdu tant qu'on aura tous un peu de compassion pour notre prochain.
En effet, bien que le rappeur semble en vacances en Asie, il n'en n'oublie pas ceux qui n'ont pas sa chance ou son train de vie. Karim Zenoud de son vrai nom s'est donc rendu dans un orphelinat pour une grande distribution de jouets aux pensionnaires de l'établissement.
"Ce mec là,c est @toyetoy un mec en or ❤️❤️❤️
Si vous êtes sur Phuket vous voulez aider l orphelinat ,ajouter le ou passez chez @dz_phuket93 merci pour le repas t un crack merci mille fois @dz_phuket93 c est vraiment les meilleurs ici à Phuket merci à la fondation de nous avoir reçu c étais trop bien merci ❤️❤️❤️"
Ce n'est pas la première fois que Lacrim s'investit en faveur de ceux qui en ont besoin. On se souvient qu'il avait participé à des actions humanitaires au Niger en 2021 et s'était rendu dans un camp de réfugiés Rohingyas au Bangladesh en 2019. Et encore, ça, ce sont les choses dont on a connaissance. Gageons que l'artiste sait aussi se montrer discret sur d'autres actions de solidarité. Mais les partager sur les réseaux, c'est aussi donner de la force aux gens qui travaillent toute l'année sur place et montrer que malgré l'environnement négatif qui règne actuellement, il se passe encore de belles choses.