Lacrim a caché une clé USB avec tous ses sons jamais sortis

Certains sons, bien que jamais sortis officiellement, restent cultes !

Lacrim fait désormais partie des personnages emblématiques de l'histoire récente du rap FR. Les choses ont bien changé depuis l'époque de "Faites entrer Lacrim" ou de la tape "Liberté Provisoire". Depuis "Corleone", en 2014, chaque sortie du rappeur du 94 est scrutée. Celui qui a 4 albums solo au compteur, ainsi que 8 mixtapes a donc une belle discographie à son actif, mais certains de ses meilleurs morceaux ne sont jamais sortis officiellement, les fans qui suivent le rappeur de près le savent.

Mais cela va peut-être bientôt changer ! En effet, Lacrim a annoncé avoir planqué dans Paris une clé USB contenant ses morceaux qui ne sont jamais sortis sur les plateformes de streaming. On pense immédiatement au morceau "Karim B", longtemps teasé. Ou encore le clip avec Snoop Dogg, tourné aux states, ou un autre avec Lil Baby. Ou encore, pour les fans de la première heure, le morceau "Du Nord au Sud" en featuring avec Jul (même si on ne sait pas s'il sera sur la clé). 

C'est sur la page Instagram de son label, Plata O Plomo, que le rappeur a dévoilé l'information. Lacrim a ensuite dévoilé un poste qui contient plusieurs indices, au cas où certains voudraient être les premiers à trouver le Graal. Une manière très originale de rajouter un peu de mystère autour de sa musique et d'attiser la curiosité du public. On espère que la clé sera bientôt retrouvée, apparemment elle n'est pas très loin de la Tour Eiffel !