Cardi B et JT des City Girls se clashent violemment !

Cardi B et JT des City Girls se clashent violemment !
Grosse embrouille entre JT et Cardi B sur Twitter.

Nicki Minaj met son grain de sel.


En ce moment, quand on parle de Cardi B, ce n'est que pour évoquer des clashs. Alors qu'elle s'est salement embrouillée avec Akbar V il y a quelques jours avant de reprendre ses esprits et regretter, Bardi vient de remettre le couvert avec JT du groupe City Girls. Les deux femmes se sont engagées dans un conflit débuté en DM et terminé sur la place publique aka Twitter. Il semble que cela soit l'interprète de "I Like It" qui ait mis le feu au débat en traitant JT de "Lapdog" ce à quoi la chanteuse des City Girls a répondu qu'elle n'était pas du tout intimidée. Mieux, elle a contre-attaqué :

"Cardi va chercher un vrai talent. On parlait en DM pourquoi tu viens ici te donner en spectacle pour les kids ?"

Evidemment, Cardi B qui n'a pas la langue dans sa poche a immédiatement répliqué en sortant les dossiers :

"On parlait en DM de femme à femme. Mais tu es passé dans ta timeline pour balancer des coups. Pourquoi tu joues à l'idiote ? Et tu parles d'un talent ? Tu as oublié que P a essayé de me mettre en relation avec ton ghostwriter ?"

JT a répondu qu'elle écrivait elle-même tous ses textes, un sujet sensible dans le rap.

"Tu voulais nos textes. Pour nos hooks et notre son parce que clairement tu n'en as aucun. Demandez à n'importe qui ! J'écris mes propres textes ! Tu le sais très bien !"

Et cela a continué sur ce sujet tandis que Cardi B appuyait là où ça fait mal en donnant des chiffres qui prouvent que le feat entre elle et les City Girls a largement fait mieux que les titres de JT...

Nicki Minaj partie prenante du clash ?

On le sait, les relations entre Cardi B et Nicki Minaj sont inexistantes pour ne pas dire conflictuelles. Or, si Barbie n'est pas intervenue directement dans le clash entre Bardi et JT, elle a quand même mis son petit grain de sel en tweetant une paire de GIF morts de rire en plein milieu du beef avant de se porter au soutien de JT en changeant sa photo de profil Twitter avec la photo de la membre du groupe City Girls et d'envoyer la vidéo de son couplet sur le morceau "Super Freaky Girl ( Queen Mix)".

Cardi B lui a apparemment répondu en changeant son avatar Twitter avec une photo de Remy Ma, avec qui Nicki est en clash depuis longtemps.

Les comptes continuent donc de se régler...