Cardi B : gros clash avec Akbar V

Les deux femmes se sont lâchées sur Twitter.

Cardi B et Akbar V sont désormais en beef. Les deux rappeuses se sont attaquées mutuellement sur Twitter. Aucune des deux ne semblaient prêtes à lâcher l’affaire et Offset s’est même retrouvé dans le clash malgré lui. En d’autres termes, c’est le bordel.

Il y a parfois des clashs inattendus dans le rap game. Si la rivalité entre Cardi B et Nicki Minaj est par exemple, connue de tous, la rappeuse de Brooklyn a désormais une nouvelle ennemie en la personne de Akbar V. Le Lundi 25 septembre, les deux artistes ont littéralement envahi le réseau à l’oiseau bleu en se clashant par tweets interposés. Entre insultes et provocations, les choses se sont très envenimées.

Tout a commencé lorsqu’Akbar V a partagé ses doutes concernant les chiffres de ventes d’un (ou d’une) artiste qu’elle n’a pas nommé. Un questionnement qui n’est pas sans rappeler le début du clash qui a éclaté en France entre Booba et Vald. Si la rappeuse d’Atlanta n’a pas précisé à qui elle faisait référence, l’interprète de "Hot Shit" semble, elle, avoir compris qu’il s’agissait de sa personne. Elle a répondu indirectement à Akbar et a posé les bases :

"Compte toutes les fois où Chart Data a posté sur toi"

"Je n’aime pas vraiment ce genre de jeux sur internet…Mes DM sont ouverts et aussi la rue"

"Je vais identifier personne. Je peux changer la vie d’une s*lope juste en la mentionnant…ET OUI JE M’ATTAQUE À ELLE DIRECTEMENT, je ne fais pas les choses sur internet"

Il n’en fallait pas moins pour que les choses prennent des proportions énormes. Si bien que la femme d’Offset a même contacté directement sa nouvelle ennemie par téléphone afin de mettre les choses au clair. Un moment privé qui restera entre les parties concernées, même si leur échange par sms a été, par la suite, publié par Akbar V. :

Cependant, leur échange semble ne pas avoir calmé les deux rappeuses qui ont continué de s’insulter sur Twitter :

"Nicki Minaj est la reine du rap et Cardi B tu es une p*te de bas étage" :

"Je déteste ces p*te qui t’attaquent et se cachent après. Elle est là en train de tweeter sur moi sans me mentionner depuis des mois et maintenant tu veux changer l’histoire et utiliser une autre femme comme bouclier. Assume ta m*rde !!!"

Cardi B et Akbar V sont ensuite passées à un autre niveau en se mentionnant et en répondant directement aux attaques de l’autre. V est même allé plus loin en incluant Offset dans son beef. En effet, cette dernière a déclaré avoir reçu un appel du mari de Cardi, à propos de leur clash. Des dires que le membre (ou pas) des Migos a immédiatement réfuté :

"P*tain de p*te je ne t’ai pas appelé et n’importe quel n*gga qui veut jouer avec moi se fait éclater, t’as qu’à demander"

Quelques heures après, l’ambiance s’est apaisée sur Twitter. Cardi B a même regretté d’être entrée en clash. C’est quand même bien de s’en rendre compte après 300 000 tweets ! Elle a déclaré : 

"Je n’aurai jamais dû me prendre la tête avec cette crevarde, j’aurai dû laisser couler"

L’avenir nous dira si vraiment les choses s’arrêtent là.