Kanye West donne la liste de ses meilleurs amis

Kanye West donne la liste de ses meilleurs amis

La liste n'est pas bien longue.


Kanye West est reparti dans une sorte de frénésie communicative sur les réseaux, en n'hésitant pas à partager au monde chacune de ses pensées et de ses introspections. Au-delà de sa bipolarité et de ses addictions, Ye est un homme très torturé, qui se pose beaucoup (trop?) de questions sur lui, sur Dieu, sur l'avenir, mais qui se sert aussi de ses réseaux pour allumer les flammes d'un clash, puis les éteindre quelques mois plus tard. Un comportement qui le rend un peu difficile à suivre et qu'il l'a isolé.

Mais Kanye est loin d'être en guerre avec tout le monde dans le rap, d'ailleurs il est plutôt calme au niveau des clashs en ce moment. Il a même décidé de dévoiler la liste de ses meilleurs amis via Internet ! Une déclaration un peu étrange, comme souvent avec Ye : "Quand tu es un papa chrétien qui ferait n'importe quoi pour protéger tes enfants mais que tes meilleurs amis sont Future et Justin Laboy", a-t-il écrit sur Instagram en story. Une sortie qui a évidemment fait rire pas mal de monde, il faut dire que Yeezus sait être très drôle quand il veut.

Il a ensuite détaillé sa "fulgurance" du jour, en disant que tout le monde commettait des péchés et que Dieu demande beaucoup à ceux à qui il a beaucoup donné. Pas de réaction de la part de Future, mais Justin Laboy a déjà réagi en disant qu'il était innocent. On imagine que les deux hommes doivent bien rire de cette nouvelle sortie de Kanye West qui les met un peu dans la sauce, mais c'est le prix à payer pour être le meilleur pote de Ye !