Kid Cudi a besoin de love en ce moment. Dimanche soir, le rappeur a fait une sortie sur Twitter dans laquelle il dit qu'il constate qu'il est le rappeur le plus détesté du game. Mais tout n'est pas totalement négatif dans son constat car dans la même publication, sans doute porté par l'énergie de sa tournée, il explique également qu'il est béni. Des sentiments ambivalents donc... D'un côté, un artiste qui aimerait avoir plus de reconnaissance de la part de ses pairs, de l'autre un artiste adulé par des milliers de fans. Ouf, soyons rassurés, il y a quand même du love dans la vie du Cudder.
"Je suis l'homme le plus détesté du hip hop en ce moment, semble-t-il, mais je suis vraiment l'un des plus bénis."
I am the most hated man in hip hop right now it seems but im really one of the most blessed!! 😭
— The Chosen One (@KiDCuDi) September 18, 2022
Il faut dire, à sa décharge, qu'il a quand même de quoi avoir la rage. Son album "Entergalactic" a leaké deux semaines avant sa sortie officielle, mais les fans ne se sont pas rués dessus. Il faut dire que les pistes sont parsemées de bruits de flatulences assez désagréables à l'oreille... "Entergalactic" devrait sortir le 30 septembre aux côtés de la série Netflix du même nom.
Plus tôt ce mois-ci, Mike Dean a visé Kid Cudi en le surnommant "Mid Cudi" après que le rappeur l'aurait expulsé de la programmation de son Moon Man's Landing Festival, qui a eu lieu à Cleveland.
Mais, le producteur a aussi laissé un message sur les réseaux prouvant que ce conflit devait sans doute être déjà terminé.
Bon, par contre, Kid Cudi n'a rien pu faire contre la haine que lui voue Kanye West désormais...Cudi is awesome
— MIKE DEAN! #MWA (@therealmikedean) September 18, 2022