A la fin du mois de juin Lil Tjay s'est retrouvé au centre d'une attaque à mains armées au cours de laquelle il a failli perdre la vie. Transporté d'urgence à l'hôpital, il était resté de nombreux jours dans le coma. Aujourd'hui, les nouvelles sont meilleures puisque le rappeur est sorti de l'établissement dans lequel il était soigné. Il a profité de cette bonne nouvelle pour faire son retour sur les réseaux sociaux et remercier ses fans de leur soutien sans faille confirmant que même si c'était "difficile", il était bien de retour, "plus fort que jamais".
"Hé, qu'est-ce qui se passe ? Je viens vous checker, vous dire merci pour l'amour, merci pour le soutien. J'ai regardé mes DM, vu les commentaires et tout le reste et je ressens de l'amour. Sept balles, c'était difficile, vous savez, la plupart des gens n'y survivent pas, mais je suis là. Ici pour une raison et de nouvelles musiques à venir, nous allons revenir plus forts que jamais. Je vous aime tous."
Thanks for the love and support ya I appreciate everything fr… 🫶🏾we gon come back stronger than ever ‼️‼️ ya ready 👀👀👀 pic.twitter.com/lxGKZSp9Fy
— TJAYYYY 🖤 (@liltjay) August 24, 2022
Malgré qu'il ait failli mourir, Lil Tjay est de bonne humeur depuis sa sortie de l'hôpital. Le jeune rappeur a annoncé son retour avec un énorme panneau d'affichage dans son quartier natal du Bronx, qui disait simplement: "I'M BACK".
Trois suspects en rapport avec cette tentative de vol qui a failli lui coûter la vie ont été arrêtés.