Lil Tjay s'est fait tirer dessus lors d'une attaque à mains armées !

Lil Tjay s'est fait tirer dessus lors d'une attaque à mains armées !

L'état du rappeur du Bronx est stable mais il a failli mourir.

Encore une mauvaise nouvelle en provenance des Etats-Unis, encore un rappeur qui s'est fait tirer dessus, encore une histoire d'arme à feu. Lil Tjay, 22 ans, est actuellement soigné à l'hôpital d'Edgewater dans le New Jersey. Selon TMZ, le rappeur du Bronx a subi une intervention chirurgicale majeure après qu'il se soit fait tirer dessus à plusieurs reprises lors d'une tentative de vol à mains armées. L'état de santé de Tjay serait actuellement stable.

TMZ rapporte que la fusillade s'est déroulée à deux endroits – un restaurant Chipotle et une station-service Exxon à proximité – peu après minuit mercredi. Une deuxième victime a été blessée dans la fusillade, mais on ne connaît pas son identité.

Les agresseurs de Lil Tjay ont été arrêtés

Toujours selon le très bien informé média TMZ, la police aurait arrêté trois hommes, dont l'un, selon les autorités, serait le tireur. Un communiqué du bureau du procureur du comté de Bergen a ensuite expliqué que le suspect, Mohamed Konaté, avait tenté de commettre un vol à main armée contre Lil Tjay et deux de ses amis. Konaté aurait tiré plusieurs fois sur Tjay, tandis qu'un des amis du rappeur a été touché une fois.

Konaté a été inculpé pour tentative de meurtre au premier degré, tandis que les deux autres suspects le sont également pour possession illégale d'une arme au deuxième degré.

Immédiatement transporté à l'hôpital dans un état critique, Lil Tjay a subi une très grosse opération mais son état serait stable à l'heure où ces lignes sont écrites comme le révèle un tweet publié par le bureau du procureur du comté de Bergen.

La déclaration précise aussi le déroulement du drame

Vers 12h08 le 22 juin, les services de police d’Edgewater ont répondu à un appel au 911 signalant une fusillade à cette adresse. Les agents qui ont répondu ont trouvé une victime de 22 ans avec de multiples blessures par balles au 478 River Road, Edgewater, où ils ont localisé une autre victime de 22 ans également blessée par balle. Les 2 victimes ont été transportées dans un hôpital de la région où elles sont soignées.”

French Montana, un proche de Lil Tjay et natif du Bronx également a adressé ses prières pour le rétablissement du jeune rappeur.