Booba vs. Rohff : Housni sort les muscles, B2O rigole

ROH2F propose une autre organisation pour le combat, Booba le termine.

Chaque jour son rebondissement dans le clash qui oppose Rohff et Booba. Alors que le Duc a proposé une formule pour réussir à monter le combat dans les meilleures conditions, il semble qu'Housni ne soit pas totalement d'accord et propose une autre organisation avec un seul promoteur.

"J’ai la tiers personne c’est solide.Ils prennent tout en charge,pas besoin de structure ni 50/50,Respire,Oubli les pay per view on donnera tout à des associations d’enfant malade.Puisque tu es si riche accepte de t’manger un KO pour la bonne cause et les arnaqués du CPF non?🏴‍☠️🇨🇳"
Il écrit également dans l'image de son tweet se moquant notamment du chapeau du Duc, une phrase qui en dit long sur son envie d'en découcre une bonne fois pour toutes.
"faudra réexpliquer à Inspecteur Gadget que la motivation n'est pas l'argent mais le niquage de mère."

Et pour bien montrer qu'il était vraiment chaud, il a aussi publié sur Instagram cette fois une vidéo le montrant à l'entraînement avec le combattant de MMA, Alpha Cissokho.

Booba ironise et insulte

Cette démonstration de force n'a pas eu l'air d'émouvoir Booba, bien au contraire. Ce dernier a continué à se moquer allégrement de son ennemi.

Ce que l'on peut remarquer c'est que pendant qu'ils noient le poisson, l'organisation de leur combat n'avance pas...