Lil Gotit donne des nouvelles de Young Thug et Gunna

Lil Gotit donne des nouvelles de Young Thug et Gunna

Elles sont plutôt bonnes malgré les problèmes.

Les choses sont très loin d'être simple en ce moment pour le label YSL. Le patron, Young Thug est en prison et attend son procès. Idem pour Gunna, un des principaux artistes signés. En plus, ils viennent tous de perdre un frère en la personne de Lil Keed. Dans ses story sur Instagram, Lil GotIt a fait le point sur la situation et sur la façon dont le Thugger et Gunna vivaient tout ça.

"J'ai parlé à Young Thug hier. Keed a été rappelé là-haut mais nous savons que tu le gardes près de toi à travers ces moments, assure-toi qu'il va bien. Nous sommes Da Proud Family, rien ne peut nous arrêter."

Il a aussi donné des nouvelles de Gunna :

"J'ai parlé à Gunna, il est juste triste de ce qui se passe avec le frère, mais tout est en notre faveur."

Il semble donc que tout le monde garde le moral même si la situation est particulièrement compliquée. Young Thug et Gunna sont sous les barreaux pour avoir essayé de violer la loi RICO. Quelques jours plus tard, le vendredi 13 mai, Lil Gotit annonçait que Lil Keed était décédé à l'âge de 24 ans même si la cause de son décès n'a pas été révélé.

"Je ne peux pas croire que je t'ai vu mourir aujourd'hui, mon frère, je ne peux pas arrêter de pleurer. Je sais ce que tu veux que je fasse et c'est dur pour maman papa nos frères Naychur et Whiteboy."

Tout le monde semble garder le moral malgré les tragédies qui s'accumulent.