DaBaby répond au clash de DaniLeigh

DaBaby répond au clash de DaniLeigh

Et il se moque.

DaniLeigh s'est expliqué dans une grande interview vérité à l'américaine sur sa relation toxique avec DaBaby avant de lui balancer un diss-track, "Dead To Me". Evidemment, le rappeur de Caroline du Nord a rapidement été mis au courant de tout cela et il a tenu à répondre aux accusations portant contre lui, s'expliquant notamment sur la fois où il l'a jeté dehors.

La séparation entre les deux artistes s'est faite en direct sur les réseaux sociaux. DaBaby a appelé la police pour sortir Danilleigh de chez lui alors qu'elle avait leur fille Velour dans les bras. Pour l'interprète de "Rockstar", il y avait une vraie raison derrière tout ça. Il accuse en effet son ex-compagne d'avoir tout fait pour le séparer de sa première fille.

"J'ai l'impression que tu devrais dire à tes amis la vraie raison pour laquelle je t'ai mis dehors. Tu traquais mon autre baby mama et cela affectait la relation avec ma princesse, ma grande fille."

Il a ensuite dit à Dani et à son label Def Jam d'avoir tenté d'exploiter la situation pour générer du buzz autour de la musique de la jeune femme.

"J'ai l'impression que vous avez trop attendu, c'est trop tard. Je vous ai dit en décembre que vous devriez capitaliser sur la situation... J'ai l'impression que c'est une mauvaise décision..."

Ironique le Baby.