A$AP Rocky : plusieurs armes retrouvées chez lui !

A$AP Rocky  : plusieurs armes retrouvées chez lui !

La perquisition policière a eu du succès...

L'étau se referme autour d'A$AP Rocky. Arrêté et mis en garde-à-vue à son retour de La Barbade alors qu'il venait seulement d'atterrir à Los Angeles, le rappeur new-yorkais n'est pas du tout sorti d'affaire. Alors qu'il ne devrait avoir en tête que l'arrivée de son bébé et la santé de Rihanna, Rocky doit faire face à une accusation pour agression. Et dans cette affaire, les choses ne s'arrangent pas. En effet, lors de sa garde-à-vue, le LAPD a perquisitionné sa propriété de la cité des Anges et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas déplacés pour rien... Selon TMZ, les forces de l'ordre auraient trouvé plusieurs armes à feu au domicile du Harlémite. La police devrait désormais effectuer des tests balistiques avec ces armes afin de vérifier sur le rappeur a bien appuyé sur la gâchette lors de son affaire d'agression. Des vérifications seront également faites afin de déterminer d'où proviennent les armes.

C'est la suite d'une fusillade qui s'est déroulée à Hollywood le 6 novembre 2021. La victime affirme que Rocky s'est approché de lui avec une arme de poing et lui a tiré dessus trois à quatre fois, l'une des balles lui effleurant la main gauche.

Pour rentrer chez le membre du crew A$AP Mob, la police avait sorti le matériel puisqu'elle a défoncé la porte avec un bélier comme on a pu le voir sur une vidéo.

Finalement, Rocky était sorti de prison le même jour non sans avoir payé une caution de 550 000 dollars. Mais il est loin d'en avoir terminé avec cette affaire puisque c'est désormais à la justice de trancher. A$AP Rocky a rendez-vous au tribunal le 17 août 2022.