A$AP Rocky balancé par un membre du crew A$AP ?

A$AP Rocky balancé par un membre du crew A$AP ?

C'est la théorie d'A$AP Bari.

Quelque 24h après son arrestation et la fouille de sa propriété à Los Angeles, A$AP Rocky a finalement été libéré de prison après avoir déposé une caution de 550 000$. Accusé d'avoir tiré sur quelqu'un en novembre 2021, le futur papa a été filmé par TMZ alors qu'il sortait du poste de police avant de monter dans un SUV qui patientait à l'arrière du bâtiment. Selon le site Web du shérif du comté de Los Angeles, A$AP Rocky devrait revenir devant le tribunal le 17 août afin de savoir s'il y aura un procès ou pas. En attendant, un membre d'A$AP Mob en accuse un autre d'être à l'origine de son arrestation... Attention, grosse ambiance...

Outre le fait que Rihanna pourrait accoucher dans les heures qui viennent, l'incarcération de Rocky a fait des vagues dans le clan A$AP Mob. A$AP Bari affirme qu'il sait qui est responsable de l'arrestation d'A$AP Rocky. Dans des publications dans ses story sur Instagram, Bari accuse un autre membre du crew new-yorkais d'avoir balancé le petit-ami de Rihanna car ce serait lui la victime présumée de la fusillade.

"Ce trou du c*l de rat a parlé sur Rocky. C'est un putain de rat ! @relli_boss pourquoi tu es allé à la police ?"

Il a aussi partagé une capture d'écran d'un message de la page Instagram d'A$AP Relli.

A$AP Rocky (de son vrai nom Rakim Mayers) a été arrêté à l'aéroport de LAX alors qu'il revenait de la Barbade après une enquête sur une fusillade qui s'est déroulée à Los Angeles en novembre 2021 où une bagarre aurait été éclatée et serait terminée par des coups de feu. Après son arrestation, le rappeur de Harlem a été mis en garde-à-vue et sa propriété perquisitionnée dans le but de retrouver l'arme utilisée ce soir-là.

Même s'il a été libéré, cette affaire n'est certainement pas terminée pour A$AP Rocky.