A$AP Rocky : sa propriété de Los Angeles perquisitionnée

A$AP Rocky : sa propriété de Los Angeles perquisitionnée

Le rappeur est toujours en garde-à-vue.

A$AP Rocky a été arrêté hier à l'aéroport de Los Angeles alors qu'il descendait d'un jet privé qui le ramenait de la Barbade. D'abord placé en garde-à-vue, le rappeur de Harlem a ensuite placé en détention. Sa caution a été fixée à plus d'un demi-million de dollars puisqu'elle s'élève à 550 000 $. Selon les dernières informations des médias américains, le petit-ami de Rihanna serait toujours sous les barreaux.

Le compte Twitter de la police de Los Angeles a publié un communiqué sur la raison qui ont conduit à l'arrestation d'A$AP Rocky. Il résume l'incident en expliquant que le rappeur et la victime se connaissaient et qu'il a eu lieu à Los Angeles près de Vista Del Mar et Selma Avenue.

"La dispute s'est intensifiée et a conduit le suspect à tirer avec une arme de poing sur la victime. La victime a subi une blessure mineure à la suite de l'incident et a ensuite demandé un traitement médical. Après la fusillade, le suspect et deux autres hommes ont fui la zone à pied. Les détectives ont travaillé avec diligence pour enquêter et corroborer les informations rapportées, ce qui a permis d'identifier le suspect."

L'affaire a semble-t-elle rebondi puisque quelques heures après l'arrestation d'A$AP Rocky à LAX, une vidéo a montré que les forces de police ont perquisitionné au domicile du rappeur à Los Angeles. Les agents portaient un équipement anti-émeutes et ont carrément utilisé un bélier pour entrer dans la propriété. Plus tard, certains ont été vus portant de grandes boîtes contenant certainement des documents.

La situation reste donc compliquée pour le rappeur d'Harlem...