Il y a peu, I.K. était l'invité de notre ami Lamal El Pistolero dans l'émission "Lamal Live Show". Au cours de l'entretien, les deux hommes sont revenus sur la rencontre en prison d'ikbal et Booba, alors nouvel arrivant au bâtiment C de la prison de Nanterre.
"Je suis en promenade. J'entends qu'on m'appelle. Je me retourne et Bilou d'Aubervilliers me demande si je vais faire des feats avec Booba. Je vois un mec à sa fenêtre, il était en train de faire son lit et il continue à m'appeler. Je traverse toute la promenade et je vais le voir et on me dit : 'c'est Booba'. Moi, je ne le connaissais pas. Lui, il me connaissait, il connaissait mon prénom. On parle par la fenêtre. Il me dit : 'je suis un pote à ton frère'. On parle normal, tranquille, sympathique et tout. Il connaît mon frère, forcément je suis solidaire. Je lui demande s'il a de quoi cantiner, il me dit non mais ça va arriver. je monte, je lui envoie l'auxi pour lui ramener 2-3 trucs mais ce n'était pas des pâtes, je pense qu'il a dit ça pour rigoler. Après, on a tourné ensemble à Nanterre, bâtiment C. Les gens lui cassaient un peu les couilles parce que Gab'1 avait sorti un morceau, "J't'emmerde". Quand il est sorti de prison, il est venu dans ma cellule, on s'est pris dans les bras, il a donné le numéro, je préparais une compil' dont je lui dis 'quand je sors, tu poses', j'avais l'idée de la mixtape 'Talents Fâchés'. Et quand je suis sorti, il n'a pas posé. On s'est appelé, on s'est vu mais il a bégayé, j'ai zappé direct."
Ikbal a été déçu mais pense surtout qu'il a été un dommage collatéral du clash entre son frère et le Duc et conclut, laconique :
"Il sait très bien, il a vu que je l'ai aidé, on crache pas dans la main qui t'aide, c'est comme ça chez nous..."
Le problème, c'est que B2O semble ne pas avoir la même version comme il l'a expliqué dans ses stories sur Instagram où il attaque direct :
"J'en ai connu des menteurs mais là..."
Après avoir commenté cette partie de l'entretient entre Ikbal et Lamal, il s'est senti obligé de rétablir la vérité :
“Oh la la je viens d’entendre une D, à chaud je suis obligé de répondre. Ikbal, heu, Sazamyzy tu témoigneras si tu n’es pas encore un vendu cuit, mais j’ai confiance en toi. Heu… t’as jamais entendu… Ikbal c’était tout à fait l’inverse. C’était plutôt : “euh gros”… et tu m’as dépanné des pâtes espèce de suc*ur !!!??? Et tu tournais en promenade comme un fou. Tu nous demandais des conseils et tu kiffais mes sapes. C’est là que tu as eu l’idée de ta compilation éclatée “Talent Gâchés”. Espèce de gros mythomane va… T'es tombé pour des parcmètres ou des cartes bleues, on ne sait même pas ce que tu as fait. Espèce de quiche va. Internet c’est trop. Il a dit : “je suis un ami à ton frère”, et tu ne me connaissais pas. Tu ne connaissais pas B2O !? quand j’étais à Nanterre. Frère… Et bien sûr que je ne vais pas poser pour ta compil’ espèce de clochard va. Parce que je ne suis ni ton ami, ni celui de ton frère. Et t’es une de-mer !”
On vous laisse vous faire une opinion sur la version la plus crédible de cette rencontre...