Nelly publie une vidéo sexuelle sur Instagram

Il se serait fait pirater.

Nelly est au cœur d’une polémique depuis la fuite d’une vidéo compromettante sur Instagram. La vidéo en question montre une femme en train de lui faire une fellation.

Le mardi 8 février, personne ne s’attendait à voir le nom de Nelly en tendance sur Twitter et lui non plus apparemment. Il n’est pas question ici d’une nouvelle attaque du rappeur envers Madonna, mais plutôt d’un nouveau scandale. Tout a commencé sur Instagram lorsqu’une vidéo sexuelle a été partagée dans sa story, auprès de ses 3,3 millions de followers. Dans cette dernière, on y voit une femme inconnue (pour le moment) en train d'effectuer une fellation à un homme. Même si l’individu n’est pas formellement identifié comme étant Nelly, l’artiste a par la suite enlevé le doute en présentant ses excuses.

Celui qui affronté Ludacris en Verzuz a envoyé un communiqué à TMZ afin d’exprimer ses regrets. Il a déclaré :

"Je m’excuse sincèrement auprès de la jeune femme et sa famille, elle et sa famille n’ont pas demandé ce genre de publicité. C’était une vieille vidéo qui était privée et qui n’aurait jamais dû être rendue publique".

La story a été immédiatement supprimé après sa publication, mais le mal été déjà fait. Du côté de Nelly et de sa team, la thèse du piratage de compte a été avancée, sans plus d’explications. L’affaire finira certainement par s’estomper, mais en attendant, les internautes se sont lâchés (en ce moquant notamment de la taille du sexe du rappeur), sur Twitter :

"L'attaché presse de Nelly après avoir vu pourquoi il était en tendance"

"À vous tous qui vous moquez de la taille de la b*te de Nelly, je vous demande" / "Quelle est votre situation financière ?" 

"Ma soeur a dit qu'il avait une petite b*te, mais il a de l'argent. Laissez-moi réfléchir à la question"  / "Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ça vaut 10 000 dollars"

Voilà le genre de publicité dont Nelly se serait sûrement bien passé...