Quand Drake devient un mème

Quand Drake devient un mème

Il n'a suffit que de quelques secondes...


A croire qu'il en fait exprès. Alors que tout le monde attend une réaction de Drake à l'annonce de la grossesse de Rihanna, le Canadien a été surpris à fixer son téléphone dans des tribunes vides lors d'un match de basket des Toronto Raptors contre les Miami Heat. L'image a immédiatement fait le tour du monde et elle est devenue un mème aussi sec, même en France...

Evidemment, tout le monde l'imagine en train de relire les informations sur le fait que Riri dont il a toujours dit qu'il était amoureux était bien enceinte d'A$ap Rocky et qu'il avait sans doute (même beaucoup) la haine.

Peut-être qu'il était en train d'unfollow les comptes de Riri et d'A$AP rocky. En effet, selon une indiscrétion de Rap TV, Drake aurait arrêté son abonnement aux réseaux sociaux des deux futurs parents dès l'annonce de la grossesse de Rihanna.

C'est quand même pas facile d'être une star : on regarde juste son téléphone et tout le monde (au sens strict du terme) se moque de nous ! Pauvre Drake qui va voir ressurgir ce mème à la moindre occasion désormais.