Kanye West veut rencontrer Vladimir Poutine

Kanye West veut rencontrer Vladimir Poutine

Ye, à la conquête de la Russie ?

Kanye West pourrait se rendre en Russie. Le businessman multimillionnaire aurait pour ambition d’étaler son empire, d’exporter ses Sunday Services et de rencontrer le président russe, Vladimir Poutine !

Selon une information de Billboard, Kanye West aurait un nouveau projet en tête. Lui qui fait actuellement l’actu principalement pour son divorce avec Kim Kardashian ou encore sa nouvelle relation avec l’actrice Julia Fox, il fait maintenant parler de lui pour ses affaires. Selon plusieurs médias américains, le rappeur souhaiterait se rendre en Russie et pourquoi pas y vivre. Ameer Sudan (son conseiller stratégique et confident) serait en train de planifier le voyage et même d’organiser une rencontre avec le milliardaire Aras Agalarov, magnat de l’immobilier, pour une future association. Il ne faut pas oublier que Ye n’est pas seulement milliardaire en termes de streams !

Et ce n’est pas tout. Dans ses plans vis-à-vis de la Russie, celui qui aura prochainement son documentaire sur Netflix pourrait aussi donner des Sunday Services et donc étendre sa musique par la même occasion. Cependant, le principal objectif reste tout de même l’expansion de ses affaires. Un but qui ne coïncide pas vraiment avec ses plans de finir SDF d’ici un an

Peu de temps après que l’info ait été reprise par un bon nombre de médias américains, un des représentants du rappeur a démenti ces allégations auprès du magazine Rolling Stone parlant d’une histoire "entièrement fabriquée" et d’une "fiction ou un souhait exprimé par les russes". Décidemment rien n’est jamais simple avec Kanye West. Maintenant, à lui de nous en dire plus…