Cardi B et Cuban Doll : le beef reprend

Cardi B et Cuban Doll : le beef reprend

Les frasques d’Offset refont surface.

La tension était palpable sur toute la twittosphère le samedi 8 janvier lorsque Cardi B et Cuban Doll ont échangé des tweets virulents.  

Le week-end n’aura pas été de tout repos pour la rappeuse new-yorkaise. Elle qui a récemment donné naissance à second enfant et donc agrandi la famille qu’elle forme avec Offset, elle a vu le passé de ce dernier ressurgir. En effet, le week-end du 8 janvier, son beef avec l’artiste Cuban Doll a refait surface, presque quatre ans après le premier. À l’époque, le mari de Cardi, Offset (connu pour ses infidélités) était accusé d’avoir essayé d’organiser un plan à trois avec sa supposée maitresse Summer Bunni et Cuban Doll qui avait nié les allégations.

En ce qui concerne le clash du week-end dernier, tout a commencé lorsque Cuban Doll a partagé une photo d’une tenue léopard, portée dans son prochain clip indiquant qu’elle lui avait été inspirée par Nicky Minaj. C’est-à-dire, la grande rivale de Cardi B et non cette dernière qui porte une tenue similaire dans le clip "WAP" et qui avait également donné de la force à Cuban Doll dans le passé.

C’est un fan de l’artiste trois fois certifiée diamant qui a mis le feu aux poudres avec un tweet : "Cardi B donne tellement d’amour à ses rappeuses et elles ne font que de lui manquer de respect, sans raisons. C’est triste". Ce à quoi elle a répondu : "Demande-moi pourquoi elles me détestent… elles n’ont pas de raisons, ce sont des suiveuses… Mais ce n'est pas grave, tous les haineux n’ont jamais réussi". La réponse de Cuban Doll ne se sera pas fait attendre puisqu’elle a directement répondu également via Twitter. Dans un premier elle disait notamment : "On a jamais eu de problème et tu oses tweeter cette merde à propos de moi…Toi et moi ça ne pourra jamais aller depuis qu’Offset a essayé de me ba*ser".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks)

S’en est suivi une série de tweets virulents entre les deux rappeuses qui ont d’ailleurs effacé leurs posts peu de temps après les avoir publiés. Cardi B a même tenu à mettre les choses au clair avec ses fans : "J’efface ces tweets. C’est mauvais pour les affaires et j’en ai fini d’aider les galériens. Je voudrais m’excuser auprès de mes fans, je sais que ça les énerve quand je donne de l’attention aux microbes". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Depuis qu’elle avait demandé le divorce après les infidélités de son mari, avant de lui pardonner, les choses semblaient aller mieux entre Offset et Cardi B. C’est peut-être encore le cas, mais le passé semble avoir du mal à rester dans le passé et Cuban Doll semble avoir touché un point sensible…