Rick Ross : les fans de 50 Cent se moque de ses chiffres de ventes

Rick Ross : les fans de 50 Cent se moque de ses chiffres de ventes

Ils n'ont pas la mémoire courte...

Entre Rick Ross et 50 Cent, la tension a beau être légèrement retombé, le coup bas peut partir rapidement. Alors que le boss de Miami a sorti son dernier album, "Richer Than I Ever Been", il y a une semaine, il semble que ses chiffres de vente ne soient pas à la hauteur attendue malgré des efforts marketing importants comme des panneaux d'affichage géant à travers les Etats-Unis ou des camions blindés qui ont sillonné les routes du pays avec la pochette de l'album sur les flancs. Selon HITS Daily Double, le dernier projet de Rick Ross ne devrait vendre que 30 000 équivalents ventes ce qui va faire entrer l'opus de Ricky Rozay aux alentours de la 20e place du Billboard. Cela devrait être la moins bonne première semaine de la carrière du rappeur de Miami et son album le moins bien classé. Son précédent "record" en la matière était "Black Market" sorti en 2015 qui n'avait vendu que 65 000 exemplaires en première semaine et s'était classé à la 6e place du Billboard.

Si 50 Cent en personne n'a encore rien dit, ses fans ne sont pas privés de se moquer de Rick Ross, surtout après qu'il ait attaqué leur idole sur ses gains présumés issus de l'exploitation de la série "BMF". "Je sais qu'il a gagné 250 000 $ sur toute la saison, et c'est bien", s'était-il moqué.

Les fans de Fifty se sont donc demandé comment le Bawse pouvait se moquer d'un quart de million de dollars alors qu'il ne va vendre que 30 000 exemplaires de son dernier album...

"L'agent @RickRoss se vante des revenus générés par le show de @50cent, mais ses ventes d'albums ne sont que de 30 000 !! Il a besoin d'une réponse de 50 pour avoir du poids. Un policier agissant comme un gangsta", a tweeté un fan, tandis qu'un autre a déclaré :" 50 a fait plus de "BMF" saison 1 que ce double album en plastique".

Les autres réactions sont du même acabit...

Et encore, 50 Cent n'a encore rien dit...