Booba se moque une nouvelle fois des gros titres

Et affiche sa réussite.

Booba aime se moquer des articles qui paraissent sur lui. Il l'avait déjà fait avec une image sur laquelle on le voyait en studio qu'il avait lui-même commenté comme on aurait tous pu le faire. Sur le compte OKLM qui est devenu sa façon de communiquer sur Instagram, il a recommencé pour présenter sa nouvelle maison qu'il semble avoir acheté avec les gains qu'il a retiré de la vente de son morceau en NFT, "TN". Il faut dire que cette opération lui a rapporté plus de 600 000 dollars ! Un vrai bon coup pour un rappeur devenu un businessman avisé. Alors, il se moque et affiche sa réussite via un post sur Insta.

“Grâce au succès de son NFT, Booba s’achète une nouvelle maison”

Il en rajoute une couche en mettant aussi en valeur ses voitures de luxe dont la Mercedes AMG GT-R jaune et noir dont il a récemment fait l'acquisition.

Il faut dire qu'il a de quoi pavoiser. En quelques jours à peine, il a plus que réussi son pari puisqu'il a vendu l'intégralité de ses NFT. Cette opération commerciale lui a permis d'empocher 150 ETH, une cryptomonnaie dont le cours est actuellement en hausse. Pour parler clairement, cette somme correspond à 615 292 euros ! On ne sait pas si cela suffit vraiment à acheter cette si belle maison, mais même s'il a dû mettre un petit peu au bout, il a su se faire plaisir.

Alors il se moque de tous ceux qui écrivent sur son actualité avec un titre qu'on aurait tous pu faire. C'est de bonne guerre !