Booba : bientôt l'album ?

Booba : bientôt l'album ?

Le Duc est en studio...

Difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment avec Booba. Troll professionnel sur les réseaux sociaux à l'instar de 50 Cent, il aime s'en prendre à ses camarades rappeurs mais ne dédaigne pas faire également tourner ses fans en bourrique. C'est encore une fois le cas avec la dernière photo qu'il a posté sur Instagram sur laquelle on le voit en studio mais la légende sème le doute sur sa présence en ce lieu, reprenant aussi les titres de beaucoup de médias qui, comme nous, commentent régulièrement ses faits et gestes.

“C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? ???? Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i ????‍☠️"

La certitude, c'est que la photo le montre bien en studio mais on ne sait pas pourquoi puisqu'il s'amuse à troller aussi bien ses fans que les journalistes qui relaient son activité. Ceci étant, même s'il laisse planer le doute, on ne peut pas lui enlever un sacré sens de l'humour et l'idée d'un album à venir n'est quand même pas si bête pour celui qui a multiplié les singles ces derniers mois restant ainsi au centre de l'actualité musicale sans avoir sorti un projet...

Quoi qu'il en soit, on ne peut que s'incliner devant une telle maîtrise des réseaux sociaux...