Booba : son showcase à Dubaï annulé, Sadek jubile

Nouvelle annulation pour le Duc.

Le showcase de B2O qui devait avoir lieu à Dubaï le 21 octobre a finalement été annulé. Même si les raisons restent encore inconnues, Sadek affiche son bonheur face à la nouvelle, sur Twitter.

La guerre fait rage entre Kopp et Johnny Niuuum. Les deux artistes s’attaquent sur les réseaux sociaux depuis quelques mois. Ce qui semblait être au départ un petit désaccord s’est finalement transformé en violent clash. Sadek et Booba ont d’ailleurs franchi un cap à plusieurs reprises. Par exemple, les attaques personnelles envers les proches ont placé quelque fois leurs familles en dommages collatéraux.

Désormais, il n’est plus question de leur entourage, mais de leur carrière. En effet, depuis de nombreuses semaines, la venue de Booba à Dubaï (lieu de résidence de Sadek) fait beaucoup parler, ou du moins fait beaucoup parler l’interprète de "Lettre à Élise". Après l’annonce du showcase du Duc aux Émirats Arabes Unis le jeudi 21 octobre, son rival a plusieurs fois menacé le show. Aujourd’hui, une question se pose, Dek-sa serait-il responsable de l’annulation du showcase ? Début septembre déjà, il avait été accusé d’avoir fait annuler le show de B2O prévu à Paris. En ce qui concerne le cas de Dubaï, les raisons de l’annulation sont certes encore floues, mais Sadek semble ravi de la nouvelle et ne cache pas sa joie sur Twitter :