Isaiah Rashad précise ses propos sur Kendrick Lamar

Isaiah Rashad précise ses propos sur Kendrick Lamar

Non, ce n'était pas un clash...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : Kendrick Lamar prépare un album et ça sera le dernier pour son label de toujours, Top Dawg Entertainment. Personne ne s'y attendait, y compris parmi les artistes du roadster de TDE puisqu'Isaiah Rashad qui vient de sortir l'album "The House Is Burning" avait tweeté à chaud ce qui ressemblait à une attaque.

Invité au "Breakfast Club" sur la radio Power 105.1, l'artiste n'a pas pu couper à une question de Charlamagne Tha God à propos d'un potentiel beef entre lui et Kendrick Lamar. Le rappeur du Tennessee a profité de l'antenne pour dissiper tout malentendu. Selon Isaiah Rashad, les fans ont tiré des conclusions hâtives.

"J'ai découvert que [Kendrick quittait TDE] après qu'on ait dit que je le clashais. J'étais en route pour l'anniversaire de mon enfant. Sa mère et moi n'avons que peu de discussions et je savais que je ne pouvais pas dire exactement ce que j'avais envie de dire, alors que je l'ai écrit sur Twitter. Pendant une seconde, j'ai oublié que tout le monde regardait alors je l'ai supprimé. Ce n'était pas à propos de lui mais je me suis dit qu'elle allait voir ça et que c'était méchant."

L'explication est un peu boiteuse, surtout quand on relit le tweet qu'il a envoyé et que tout le monde a pris pour une attaque contre K. Dot. Il écrivait :

"Tout le monde est ému. Tu n'es pas si spécial. Arrête de nous embarrasser."

Comprenant son erreur, il a tout de suite effacé ce tweet pour en réécrire un.

"Je ne peux pas parler de mon ex en paix."

Cela n'empêche pas de comprendre qu'il n'était pas dans le secret et qu'il a été aussi surpris que le public quand Kendrick Lamar a fait son annonce...