Lil Uzi Vert s'est fait tatouer la langue !

Lil Uzi Vert s'est fait tatouer la langue !

Il a décidé également de remettre son diamant sur le front.

Quand il s'agit de Lil Uzi Vert plus rien ne peut nous surprendre désormais. Une nouvelle fois, le rappeur américain fait parler de lui pour ses choix quelques peu extravagants. Le dernier en date pourrait être qualifié comme le moins excentrique. Il a décidé de se tatouer la langue ! Dans la foulée, il a remis son piercing à 24 millions de dollars. 

Son dernier album "Eternal Atake" sorti en 2020 a été un véritable succès. Il a été certifié disque de platine. Il a également sorti un album en commun avec Future. Mais depuis, à part quelques titres, Baby Pluto se fait plutôt discret niveau musique travaillant sur un nouvel album. A contrario, depuis de le début de l'année 2021, il fait fréquemment la une pour ses "frasques" personnelles. Veritable alien du rap game, Lil Uzi Vert n'est jamais à court d'idées quand il s'agit de dépenser son argent. Celui qui s'est fait implanter un diamant rose de 24 millions de dollars au milieu du front a voulu récemment acquérir une planète. Oui, vous avez bien lu ! Le rappeur a voulu s'offrir ce que personne d'autre n'a. Lil Uzi Vert a entrepris les démarches pour acquérir la planète intitulée WASP-127b. 

Lil Uzi Vert aime choquer. Par sa musique, par son comportement et surtout par son look. Recouvert de tatouage de la tête aux pieds, il a réussi à trouver un endroit où l'aiguille n'était pas encore passée : sa langue ! Lil Uzi a arboré fièrement son nouveau tatouage sur les réseaux. Il a choisi une cicatrice qui prend toute la longueur de la langue. Tant que ça lui plait...

On a aussi pu remarquer sur la vidéo qu'il a remis son piercing sur son front. En juin dernier, ses fans avaient tout de suite réagi sur Internet voyant que Lil Uzi Vert semblait avoir décidé de retirer son implant. Finalement, cela n'a été que de courte durée. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios