Les dernières apparitions publiques de Lil Uzi Vert ont interpellé ses fans. La raison ? l’absence de son diamant à 24 millions de dollars qu’il s’était fait incruster sur le front.
Rien n’échappe aux fans de Lil Uzi Vert et certainement pas un bijou aussi gros…et aussi cher. En début d’année, il avait choqué la Toile en se faisant incruster sur le front un diamant à 24 millions de dollars. Même si le rappeur avait donné quelques explications sur son choix, son action avait suscité des incompréhensions et des moqueries même au-delà de l’Atlantique. Cela avait aussi stimulé l'esprit de compétition de Lil Pump.
Aujourd’hui, il semblerait que ce temps-là soit révolu. Ces derniers jours, l’interprète de "Lucid Dreams" a été aperçu à Miami, en Floride, sans son bijou. Il était en compagnie de Future, Dess Dior et de sa petite-amie JT (du groupe City Girls). C’est également grâce une vidéo partagée sur les réseaux en compagnie de cette dernière que les rumeurs se sont confirmées. En effet, les fans du rappeur ont tout de suite remarqué le changement. Lui qui avait déjà exprimé des doutes vis-à-vis de son implant, il semble finalement avoir décidé de le retirer. L’avenir nous dira si cela est permanent. À 24 millions de dollars, il faut espérer que le bijou soit en lieu sûr (plus sûr que son visage du moins). Quoi qu’il en soit, il lui reste toujours ses diamants sur les dents...