Gunna hospitalisé : Young Thug lui offre quatre montres de luxe !

Gunna hospitalisé : Young Thug  lui offre quatre montres de luxe !

Le rappeur est à l'hôpital, mais a pu compter sur le soutien de son ami.

Gunna vient de se faire opérer d’urgence. Les raisons restent encore iconnues. Le rappeur a néanmoins reçu le soutien de son fidèle ami Young Thug. Ce dernier lui a offert plusieurs montres à des prix exorbitants.  

La nouvelle vient de tomber : Gunna se retrouve actuellement cloué sur un lit d’hôpital. L'auteur de "Blindford", est hospitalisé depuis plusieurs jours pour une raison qui reste encore inconnue. Rassurez-vous, son état de santé n’a pas l’air grave. "Je crois que je me sens déjà mieux" a assuré l’artiste, après s'être vu offrir quatre montres de luxe Cartier et Audemars Piguet par le biais de celui qui s’était fait troller par le rappeur 6ix9ine.

 

 

L'amitié entre Gunna et Young Thug ne date pas d'hier. Ils ont un point commun : leur générosité. En avril dernier, les deux célèbres rappeurs américains avaient rendu le sourire à quelques familles, en payant les cautions de 30 détenus du comté de Fulton à Atlanta. Les images de rerouvailles ont d'ailleurs été utilisées dans le clip "Paid The Fines", en compagnie de Lil Baby. 

Pas d’inquiétude donc pour les plus grands fans de Gunna, car il devrait même sortir bientôt. Grosse pensée à lui. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios