En France, on a Booba, aux Etats-Unis, il y a 6ix9ine. Les deux sont d'immenses trolls, la ressemblance s'arrêtant là. Mais alors que le Duc vient d'en remettre une couche sur Gims, Tekashi s'en est pris à Young Thug, après s'être moqué de Lil Reese récemment blessé par balles. Autrement, la pitié et la décence ne sont pas de mise. Le rappeur coloré n'a pas du tout apprécié les commentaires du Thugger durant son passage dans le podcast "Million Dollaz Worth of Game" de Gillie Da Kid et Wallo.
Le natif d'Atlanta a en effet révélé qu'il avait parié 5000$ avec un autre rappeur que 6ix9ine allait balancer pour pouvoir sortir de prison et que cela lui créerait des ennuis quand il serait dehors.
"J'ai parié 5000 qu'il allait parler et il a parié 5000 qu'il n'allait pas le faire. Je ne sais pas pourquoi, je le savais. Je pense qu'il se prend vraiment pour un gangster et qu'une fois sorti, il n'allait rien se passer. Mais moi, j'ai parié 5000$ que quelque chose allait arriver, que quand les n*ggas allaient le voir, il va se passer quelque chose, il va se faire tabasser, il va devoir fuir. Mais j'ai perdu ce pari, ces n*ggas l'ont laissé faire un show dans un club."
Young Thug speaks on 6ix9ine being able to snitch and still sell out shows. pic.twitter.com/fFXGnTVOQD
— Sadittarius (@Sadittariusss) May 17, 2021
6ix9ine a ensuite commenté le post d'Akademiks en écrivant :
"Savait-il que Gunna allait parler à "Crime stoppers" ?"
Tekashi est revenu sur la polémique qui a entouré Gunna l'été dernier dans lequel le rappeur a été accusé d'avoir participer à l'émission "No Crime Stoppers" qui consiste à aider les forces de l'ordre dans la résolution d'un crime. A l'époque, Gunna s'était défendu en disant qu'il s'agissait de son cousin.
Mais 6ix9ine ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Il a aussitôt publié une photo de Young Thug dans lequel le rappeur d'Atlanta porte du fard à paupières violet et du rouge à lèvres rouge vif. En légende, il a juste écrit : "Ces vrais n*ggas d'Atlanta..." Tout le monde a compris l'allusion.