La fusillade qui a envoyé Lil Reese à l'hôpital ce week-end au moins fait un heureux, son ennemi de toujours, 6ix9ine, qui malgré sa relative discrétion en ce moment sur les réseaux sociaux, s'est empressé de se moquer du rappeur de Chicago alors que celui-ci est toujours à l'hôpital se remettant de plusieurs blessures par balles, touché notamment au visage et aux yeux.
Si la situation ne prête pas vraiment à rire, surtout que c'est la deuxième fois que Lil Reese est gravement atteint par une fusillade en 18 mois, 6ix9ine qui ne respecte absolument rien ni personne, s'est fait plaisir en évoquant la situation. Il a immédiatement lancé un live sur Instagram dans lequel il a à nouveau partagé une vieille vidéo de Reese agitant une arme contre lui. Dans la légende, il écrit :
"Tu veux me faire croire que tu l'as sur dans un live sur Instagram mais pas dans la VRAIE VIE ? Je ne peux pas croire ça !"
Et il a ajouté plusieurs émojis morts de rire pour appuyer encore un peu plus son propos.
Dans une autre publication supprimée depuis, Tekashi a aussi écrit que tous ceux qui avaient un problème avec lui étaient ensuite victimes d'une malédiction, à l'instar de King Von par exemple...
Malgré ce qu'en dit ou pense 6ix9ine, il semble bien que Lil Reese ait été touché lors d'une fusillade. Un porte-parole de la police de Chicago a expliqué dans une déclaration officielle qu'un groupe d'hommes se tiraient dessus lorsque le rappeur a été blessé. Reese aurait été touché près de l'oeil pendant l'échange de coups de feu et son état aurait nécessité des soins immédiats.
Alors que les deux hommes sont en beef depuis des mois, 6ix9ine ne pouvait manquer une telle occasion de se moquer de son rival...