Booba tacle Youssoupha après la défaite de l'équipe de France à l'Euro

Booba tacle Youssoupha après la défaite de l'équipe de France à l'Euro

Et relance la polémique sur son "hymne" pour les Bleus.

Décidément, rien n'aura été épargné à Youssoupha depuis qu'il a signé la musique accompagnant la révélation de la liste des 26 joueurs appelés à rejoindre l'équipe de France pour défendre les couleurs de notre pays durant l'Euro. L'extrême-droite l'a pris pour cible, il a été lâché par le président de la fédération française de football et, évidemment, Booba n'a pas perdu l'occasion de la tacler. A l'époque, dans une interview pour France Inter, il avait dit : "Youssoupha, je ne sais pas qui l'a appelé pour faire un hymne, mais il n'est pas dans le top, ça fait longtemps qu'il n'a rien fait d'extraordinaire, la chanson n'est pas terrible du tout, coup d'épée dans l'eau." Et alors que l'équipe de France vient de se faire éliminer de l'Euro en huitièmes de finale par la Suisse, le Duc n'a pas manqué d'en remettre une couche sur le lyriciste bantou.

C'est dans les stories du compte Instagram de la Piraterie, devenu son nouveau lieu d'expression que B2O s'en est à nouveau pris à Youss' et à sa chanson pour les Bleus.

Il écrit :

"@youssouphamusik, tu es prié de venir chercher ton hymne à l'accueil merci"

Sans respect pour la tristesse de millions de supporters des Bleus encore groggy par une élimination à laquelle personne ne croyait, Booba ne pense lui qu'à chambrer ses adversaires, profitant de la moindre occasion, même si elle est particulièrement négative pour le reste des Français. Vraiment, il n'a pas aucune pitié pour nos coeurs meurtris de fans de football et pour notre déception... Seule compte l'utilisation qu'il peut faire de la situation...