6ix9ine : sa tête est mise à prix

6ix9ine : sa tête est mise à prix

Lil Murden propose 100 000 dollars !

Evidemment, cela devait arriver. A force de se moquer, de troller ou de clasher tout le monde après avoir balancé ses complices et collaboré avec les autorités, 6ix9ine a fini par énerver quelqu'un. Oh, ils sont déjà nombreux à être très énervés contre lui mais aucun de ne lui avait fait grand mal puisque tout se passe sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, cela va plus loin : la tête de Tekashi vient d'être mise à prix par Lil Murden, un rappeur de Caroline du Nord.

Il y a quelques mois déjà, ce même artiste avait expliqué aux détracteurs de 6ix9ine qu'il valait mieux s'en prendre à son entourage que directement à lui. Mais alors qu'un concert de Tekashi est annoncé dans son état, plus précisément dans la ville de Raleigh, il a augmenté ses menaces d'un cran et a carrément proposé sur les réseaux sociaux une forte somme d'argent pour qui s'attaquera à "Snitch9ine".

"Je mets 100 000 dollars sur la tête de ce rat."

6ix9ine sait très bien qu'il a une cible dans le dos. Ses anciens "camarades" des Nine Trey Bloods sont remontés contre lui, Lil Durk et Lil Reese ainsi que beaucoup de rappeurs de Chicago lui veulent depuis son passage polémique dans leur ville, il ne s'est pas fait que des amis lors d'un de ses derniers voyages à Los Angeles etc, etc. Mais le rappeur coloré s'en fout complètement, il continue sa carrière comme si de rien n'était. Et le public suit comme on a pu le voir sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux. Preuve que sa mauvaise réputation n'entraîne pas de désaffection de la part des fans. La menace de Lil Murden sera-t-elle suffisante pour le faire taire ? On a un sacré doute...