Booba continue son entreprise de démolition contre Gims

Booba continue son entreprise de démolition contre Gims

Et le met en vedette d'un jeu vidéo...

En ce moment, pas un jour ne passe sans que Booba n'envoie une pique à Gims. Fort de ses talents de monteur vidéo et de la force de sa communauté sur Instagram, il se moque du rappeur de la Sexion d'Assaut avec une sorte de plaisir qui confine à la délectation. Aujourd'hui encore, dans les stories de La Piraterie, son nouvel espace de jeu, le Duc s'est moqué de Maître Gims en publiant un extrait vidéo d'une interview de Me-gi qui parle de son partenariat avec les glaces Magnum.

On ne peut pas vous proposer l'extrait en entier mais si vous pouvez, allez le voir, c'est assez drôle.

Dans son entretien, Gims dit :

"Déjà quand tu entends Magnum, c'est urbain franchement. C'est urbain ce nom-là. On a H-Magnum".

La séquence se termine avec Kaaris qui lance un "on s'en bat les c*uilles frère" et la petite réflexion de Booba écrite juste en-dessous : "Des glaces street t'as capté !!!"

Mais évidemment, ce n'est pas tout. Tant qu'à y aller, autant y aller franchement. Alors, dans une autre story, B2O partage une sorte de jeu vidéo où le but est de tirer sur ses ennemis. Il y a, évidemment, la version avec Gims.

Mais dans une autre version, il y a ses autres "amis" comme La Fouine, Rohff ou Kaaris.

Bref, encore une nuit particulièrement chargée pour Booba qui même s'il avance sur tous les fronts, que ce soit par la musique, il a annoncé un nouveau feat avec JSX, un feat avec Kanya Samety ou la signature de Dala sur le label Piraterie Music, il n'oublie jamais ses ennemis et prend toujours le temps de leur faire un petit salut dans ses stories...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios