Booba s'acharne sur Gims

Booba s'acharne sur Gims

Il se moque de la réaction enthousiaste de Timbaland.

Gims a le cuir épais et, pour l'instant, ne répond aux attaques quotidiennes de Booba. Hier, ce cernier revenait sur les chiffres des "Vestiges du fléau" en se moquant des performances du membre de la Sexion d'Assaut. Aujourd'hui alors qu'une vidéo tourne sur Internet dans laquelle on voit le grand producteur américain Timbaland valider le flow de Me-gi, le Duc est intervenu en postant un message à l'attention du beatmaker us pour lui rappeler que Gims n'a vendu que 8000 exemplaires de la réédition de son dernier album. Et en anglais s'il vous plaît !

Depuis quelques jours, cette vidéo fait le tour de la Toile. On y voit Timbaland qui a notamment travaillé avec les plus grands, de Drake à Justin Timberlake en passant par Aaliyah s'ambiancer sur un titre de Gims et trouver que le rappeur français a un sacré flow.

Evidemment, cela ne pouvait pas laisser le Duc insensible et il s'est empressé d'intervenir. Dans la story du compte de La Piraterie dont il se sert allégrement pour contourner son interdiction de présence sur Instagram à la suite de son bannissement, il a laissé des commentaires en tagguant directement Timbo.

Si Gims écrit avec une fierté évidente : "Quand une légende valide ton travail", B2O intervient directement dans les commentaires avec cette question : "Lui-même il est rincé. Dis lui t'as vendu 8K. Tu veux que j'le DM en anglais ?"

Et aussitôt dit, aussitôt fait puisque la phrase du dessous est :

"@timbaland he sold 8 thousand records, he's washed up he a ice cream"

Mais ce n'est pas tout. Tant qu'il y était, Booba est aussi revenu sur le soutien de Gims à la présidente de la région Ile-de-France dans sa campagne pour se réélire aux prochaines élections régionales. Il écrit notamment : "Demande-lui des papiers marabout !"

Le tout avant de conclure avec le désormais inévitable personnage en bikini et sa phrase : "Quand on dort, on se réveille, y a de nouveaux dossiers"...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios