Booba lance le "creuseeyyy challenge" sur Instagram

Booba lance le "creuseeyyy challenge" sur Instagram

Alors qu'il semble suspendu par TikTok.

Booba n'a plus de compte officiel sur Instagram. Mais il communique sur le réseau social via celui de La Piraterie. Et c'est donc sur ce compte qu'il posté une vidéo dans lequel il lance un challenge qu'il aurait certainement dû aussi poster sur TikTok mais il semble qu'il ait été également suspendu de ce réseau. Toujours est-il qu'on le voit en train de danser et de creuser une tombe pour ses ennemis dans la courte vidéo qu'il posté sur Instagram avec le titre de Didi B, "Big Boss", la dernière signature de son label 92I Africa, en fond sonore pour ce qu'il appelle le challenge "creuseeyyy".

Bon ça c’est la danse du “creuseeyyy” c’était mon tiktok challenge mais y m’ont suspendu jusqu’au 6 juin. Et je JURE j’ai rien fait!!!! #whyalwaysme ????‍☠️ @didibofficial #BIGBOSS @92iafrica j’arrive faire ça sur scène à Abidjan j’espère que tu sera à la hauteur.

Booba également suspendu par TikTok ?

L'autre information de ce post, c'est le Duc a également été suspendu de TikTok même s'il ne comprend pas pourquoi. A ce rythme, et même s'il ne semble pas vraiment avoir envie de l'utiliser, il va ne lui rester que Twitter, le plus permissif de tous les réseaux sociaux, ce qui lui permettra de continuer à critiquer ses ennemis ou à faire la promotion de ses amis.

Pourtant, le compte TikTok de Booba ne semble pas fermé et on peut encore se rendre dessus. Peut-être est-ce lui, en tant qu'utilisateur, qui n'a plus le droit d'y poster quelque chose ? Sa dernière publication date effectivement d'il y a quelques jours et concerne la "Ultra Radio". Affaire à suivre...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios