Booba tacle à nouveau Youssoupha

Booba tacle à nouveau Youssoupha

Le Duc ne fait pas dans la dentelle...

Même si son actualité est son nouveau titre, "Plaza Athénée", sa nouvelle signature sur 92I Africa, son projet "Ultra Radio" ou encore son interview sur France Inter, Booba ne dédaigne pas son passe-temps favori, le clash, bête et méchant. Alors, malgré tous ses sujets bien plus intéressants, le Duc n'a pas oublié Youssoupha qui n'a pourtant pas besoin de ça. Dans un post de la story du compte Instagram de La Piraterie, il n'en oublie pas celui qui a signé le titre qui a accompagné la révélation des joueurs français sélectionnés pour l'Euro de football. Sur un cliché montrant une vieille dame portant un drapeau français et un morceau de carton sur lequel il est écrit "Non à Youssoupha", le Duc a ajouté la légende suivante : "C'est le refuseeyyy".

Franchement, ça aurait pu être drôle si cela n'avait pas été un des éléments de langage du Rassemblement National pour attaquer le titre de Youssoupha. Evidemment, Booba ne joue pas ce jeu-là, il a été très clair dans son interview donnée à Léa Salamé sur France Inter, mais il reste quand même une ambiguïté qui met un peu mal à l'aise.

Sur la radio nationale, il a dit à propos du titre de Youssoupha pour les Bleus :

"Youssoupha, je ne sais pas qui l'a appelé pour faire un hymne, mais il n'est pas dans le top, ça fait longtemps qu'il n'a rien fait d'extraordinaire, la chanson n'est pas terrible du tout, coup d'épée dans l'eau."

C'est son avis et ça reste artistique. Mais en "hurlant avec les loups", Booba ne fait-il pas le jeu de ceux qu'il dénonce ? On ne pense pas mais la question mérite quand même d'être posée...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios