Kodak Black remercie encore Trump

Kodak Black remercie encore Trump

Avec une bague en diamant.

Depuis qu'il a reçu la grâce présidentielle et qu'il a été libéré de prison, Kodak Black est un autre homme et multiplié les dons à des oeuvres de charité comme il l'avait promis. Il est aussi très reconnaissant envers Donald Trump et s'est fait faire une bague en diamant sur laquelle il est écrit "Trump Ties" (ce qui symbolise les liens qui l'unissent à l'ancien président américain).

Le rappeur floridien et son avocat, dont il porte le nom sur la main, ont fait une apparition dans le live Instagram de Fat Joe. Kodak Black est revenu sur ses projets pour l'avenir, ils ont parlé de la réforme de la justice et de l'amour de l'artiste pour le bowling

Lorsque le sujet Donald Trump est venu dans la discussion, Kodak a montré sa bague avec écrit "Trump ties" d'un côté et 2021, la date à laquelle il a été officiellement gracié de l'autre. Le natif de Floride a aussi expliqué qu'il ne prenait pas sa liberté comme quelque chose d'acquis et qu'il faisait des efforts pour s'intégrer encore mieux dans sa communauté.

"Je suis toujours sur des projets, je vais faire quelque chose pour les bébés de la Croix-Rouge et les gens qui n'ont rien à faire. Il s'agit de faire du bien pour les autres. J'ai beaucoup pensé à mon frère L.J, Lamar Jackson et à la façon dont nous avons réussi à sortir du quartier.  Nous devons maintenant redonner à la communauté."

Récemment, Kodak a d'ailleurs ouvert une bourse d'études de 100 000$ et proposé de payer la scolarité des enfants de deux agents du FBI mort en mission.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios