Booba vs. Rohff : Housni s'acharne !

Booba vs. Rohff : Housni s'acharne !

ROH2F ne lâchera rien.

Alors que les hostilités ont repris avec véhémence depuis quelques jours sur Twitter, Rohff a décidé de ne plus lâcher Booba et répond à chaque provocation du Duc. Mieux, Housni est maintenant tellement chaud qu'il sort les dossiers et poursuit le clash avec agressivité. Hier, il a continué son offensive sur Twitter rappelant notamment l'attitude de B2O en prison et se moquant de son physique.

Alors qu'on avait laissé Rohff et Booba sur un épisode de "C'est quoi ce miel ?" avec le shadow boxing d'Housni sur une musique ringarde, le rappeur de la Mafia K'1 Fry n'a pas laissé couler. Au contraire, il a répliqué aussi sec, lui aussi avec des montages vidéos qui se posent là...

"Y a pas un maton de fleury qui m'arretait pas sans taper des barres sur toi tu t'es caché en isolement Vip tu chialais a la cabine menaçant dte pendre l'infirmière dit que t'es fragile même Balkany est plus digne que toi et tu fais le badboy nudiste sur twitter, soignes toi"

Il s'en prend ensuite au physique de son adversaire, le comparant à un coq.

"Pour le plus grand bonheur de la twittosphère on a retrouvé tes entraînements de boxe soutenus par tes jambes de coq sportif comme tu fais on te fera mais en plus hilarant parceque t'es un vrai clown dans ce game."

Booba n'a pas encore répondu, préférant faire la promotion d'un nouveau morceau de son protégé, JSX. Ceci dit, Rohff a enlevé son armure de combat le temps de rappeler qu'il était présent sur le nouvel album de Mister You, "HLM 2" qui vient de sortir. Mais on se doute que personne n'a envie d'en rester là et que la suite devrait être "musclée"...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios