Booba créé une série pour clasher : "C'est quoi ce miel ?"

Booba créé une série pour clasher : "C'est quoi ce miel ?"

Rohff et La Fouine sont les premiers à prendre...

On le sait, Booba n'a plus accès à Instagram même si on le soupçonne de parfois prendre le contrôle en secret de celui de La Piraterie, sa marque de vêtements. S'il n'y a pas encore eu de craquages frontaux, ils doivent tendre le dos... Expert des montages hilarants sur Instagram, le Duc est devenu un expert des montages vidéo sur Twitter où il s'éclate comme un petit fou et vient de lancer une série, "C'est quoi ce miel ?" dont on ne sait pas trop où elle veut aller mais qui fait parler de lui et de la promotion de son prochain album, "Ultra".

Ce matin, il a posté une vidéo de Winnie l'ourson, un rapport à Bouba, un autre ourson lui aussi, dans un autre dessin animé avec ce qui semble être un inédit.

Comme vous pouvez le voir, la thématique du miel est bien, bien présente. Mais cela ne suffisait pas. Dans les heures qui ont suivi, le Duc a affiné son concept et a débarqué avec une série "C'est quoi ce miel ?" dans lequel il ressort les vieux dossiers avec juste une phrase "C'est comme ce miel" en intro et en outro. Le premier "épisode" a donc été consacré à La Fouine qui raconte un de ses week-ends.

Vous noterez que Fred de Skyrock est devenu une des cibles récurrentes de Booba et que cette petite vidéo dans laquelle on le voit danser n'a pas fini de le faire rire.

Deuxième salve : Rohff évidemment avec un petit plus, un montage vidéo et audio puisqu'on le voit à l'entraînement sur une musique assez folle, genre tecktonik...

On peut dire ce que l'on veut de Booba mais il faut quand même avouer que dans son rôle de troll, il n'a pas vraiment de concurrent...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios