6ix9ine : son équipe calme un agresseur

6ix9ine : son équipe calme un agresseur

Le rappeur a été pris à partie sur un terrain de paintball.

Une vidéo vient d'apparaître sur la Toile sur laquelle on voit un homme qui s'en prend à 6ix9ine sur ce qui semble être un terrain de paint-ball et qui se fait tout simplement cogner par son équipe de sécurité... Pour se venger, l'homme a alors accusé le rappeur de l'avoir volé. L'espace de quelques heures, Tekashi a failli être poursuivi pour vol à main armée...

Même si 6ix9ine se fait relativement discret depuis l'échec de son album "Tattle Tales", il est évident que sa réputation le suit ou le précède, c'est selon. Mais ce qui certain en tout cas, c'est qu'il vivra avec cette étiquette de rat et de balance toute sa vie, même s'il essaie de passer sous les radars. Et c'est exactement ce qui vient d'arriver avec la confrontation avec un homme qui s'est terminé par des coup portés au visage de l'agresseur par un des gardes-du-corps du rappeur. Mais celui n'a pas voulu en rester là et a accusé Tekashi de vol à main armée. Une histoire vite dégonflée par les vidéos et une rapide enquête de police.

Dans la vidéo, l'homme traite 6ix9ine, qui n'a plus les cheveux multicolores, de rat. L'artiste ne réagit pas, c'est son entourage qui le fait pour lui et frappe l'homme qui s'approchait de trop près et se montrait trop véhément. Dans un premier temps, les médias américains ont titré sur un possible vol à main armée avant de revenir sur leurs dires en expliquant la situation après avoir interrogé une source policière. C'est en fait l'homme qui a inventé cette histoire pour impliquer 6ix9ine qui a été blanchi de toute accusation.

 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios