Les chiffres sont devenus la préoccupation numéro 1 de toutes les têtes d'affiche du rap game. Notamment ceux qui pratiquent l'egotrip, se servant de ces chiffres de vente pour appuyer le fait qu'ils seraient "les meilleurs rappeurs". 6ix9ine avait par exemple attaqué ses rivaux sur leurs faibles ventes la semaine dernière, pour la sortie de son album "TattleTales". Manque de pot, le rappeur arc-en-ciel vient lui aussi d'essuyer un beau revers commercial infligé par Big Sean, autre grosse sortie de la rentrée avec "Detroit 2".
La semaine dernière les prédictions annonçaient une première semaine à 150 000 ventes pour 6ix9ine. Finalement on en est très loin, avec un "petit" 50 000, trois fois moins que le total espéré. Du coup, ça n'est pas lui qui monte à la première place du Billboard 200 mais bien Big Sean. Le rappeur de Detroit aura lui écoulé 110 000 exemplaires, un très très bon démarrage qui l'envoie sur le toit des charts. Les (nombreux) ennemis de Tekashi s'en sont donc donné à coeur joie sur les réseaux, même si la réaction la plus drôle reste celle du rappeur lui-même.
Fidèle à son rôle de troll et d'entertainer, il a posté une vidéo de lui sur Instagram, dans laquelle on le voit déchirer les affiches promotionnelles à son effigie, avec sa femme qui tente de le réconforter. Le tout, sous-titré d'une légende : "Ma maman croit toujours que je suis un gagnant". Pas le premier dans les bacs, mais sur Instagram, 6ix9ine est toujours au top.