Lors des clashs, tous les coups sont permis, en particulier se moquer des chiffres de ventes de ses adversaires. S'il y en a un qui adore utiliser cet "argument", c'est 6ix9ine, qui ne perd jamais une occasion de ridiculiser ses rivaux en disant que personne ne les écoute. Il faut dire que pour lui ça fonctionne plutôt bien niveau streams. Son dernier album, "Tattle Tales", est sorti vendredi 4 septembre, et selon les projections de ventes il devrait atteindre la première place du Billboard dès la première semaine de sortie, avec 150 000 ventes.
6ix9ine album “TattleTales” on pace to debut #1 and sell 150k first week.
— DJ Akademiks (@Akademiks) September 5, 2020
Un chiffre qui a été révélé sur Twitter par Dj Akademiks, toujours à l'affût de ce genre d'information et qui suit de près le phénomène 6ix9ine. Une satisfaction pour 6ix9ine, lui qui avait échoué de peu à la deuxième place derrière "Astroworld" en 2018. Une défaite qu'il n'a d'ailleurs toujours pas digérée, car il continue d'accuser notamment Kylie Jenner d'avoir manipulé les charts, en sortant un coffret de maquillage contenant un lien pour télécharger l'album, ce qui a été comptabilisé pour une vente.
L'heure est donc aux félicitations du côté du clan 6ix9ine, mais il préfère continuer de se plaindre d'un boycott qu'il subirait de la part notamment des plateformes de streaming. Dans un tweet qu'il a depuis supprimé, il affirme avoir été boycotté parce qu'il serait trop fort, que tout est fait par les playlists et les médias pour mettre en avant les artistes qu'ils ont choisi, quitte à les matraquer jusqu'à les faire accepter au public. On ne peut pas lui donner tord sur ce point, mais il a lui aussi beaucoup profité de ce procédé de matraquage...