Booba vs Rohff : le clash repart de plus belle

Booba vs Rohff : le clash repart de plus belle

Rohff accuse Booba d'être une balance.

Alors que Booba s'en est pris aux YouTubeurs qui font du rap, Mister V et Squeezie en tête, cela a relancé son clash avec Rohff. Ce dernier les a en effet défendus et en a profité pour traiter le Duc de balance. Evidemment, le rappeur de Boulogne a repris les armes aussi sec et a dégainé sur Twitter, son nouveau réseau social favori en attendant Yo2.

Rohff a profité du conflit entre B2O et les youtubeurs-rappeurs pour se rappeler aux bons souvenirs de Booba. Il a d'ailleurs fait d'une pierre deux coups puisque son commentaire se glisse au-dessus d'un article où il est mentionné que le patron du 92I avait dénoncé Kaaris comme étant à l'origine des coups de feu tirés lors de l'enregistrement du clip du titre "Glaive", affaire classée sans suite hier.

"j'connais pas vraiment @MisterVonline mais il s'assume youtubeur non? j'crois pas qu'il joue la street et Balance des noms sur BFM lui On a pas oublié le Armaaaand !!! Le Parisien nous le rappelle pour pas qu'on oubli. #BOOBABALANCE"

Mais, le verdict dans cette affaire de fusillade a plutôt permis à Booba de se rappeler aux bons souvenirs de Kaaris qu'il avait pourtant laissé tranquille depuis un moment.

Mais, ce n'est pas pour autant qu'il allait oublier la remarque de Rohff et fidèle à sa ligne de conduite, il a une nouvelle fois rappelé qu'Housni était visé par des plaintes pour des faits de violence sur des femmes.

Et comme il était bien chaud, il en a remis une couche sur Squeezie en expliquant que ses propos n'étaient pas une attaque mais un simple constat.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios