Booba valide les propos de Young Thug et cite Mister V et Squeezie

Booba valide les propos de Young Thug et cite Mister V et Squeezie

B2O prend la défense de Young Thug en mentionnant Mister V et Squeezie.

Qui dit 2021 dit nouvelles cibles pour Booba. Le Duc a décidé de prendre la défense de Young Thug qui a clashé tout le rap français. Par la même occasion, il a critiqué Mister V et Squeezie en remettant en cause leur légitimité. 

Commençons par le début ! Dans une interview, Young Thug a descendu les rappeurs français et anglais. Il les a qualifiés de "bourgeois" ! Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Beaucoup ont tenu à réagir tels que Rohff, Sadek, Dosseh ou encore Kaaris. Néanmoins, une personne manquait à l’appel : Booba ! Aussitôt dit, aussitôt fait… 

Comme vous le savez, celui qui va bientôt sortir un album, s’est fait bannir d’Instagram. Il s’est donc réfugié sur Twitter où il officie désormais. C’est donc sur ce réseau social que l’auteur de 5G a partagé la publication d'un internaute. Dans cette dernière, il critique le rap français dans son ensemble et dénonce l’arrivée dans le milieu de Squeezie. Il affirme : "Des youtubeurs gagnent des cérémonies avec un album rap alors que ces mêmes rappeurs n'ont jamais été nominés dans ce genre de cérémonie !!!". 

Ses propos ont été validés par Kopp qui a même ajouté son petit commentaire et un nouveau nom : Mister V. Il écrit : "Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss (j'le connais même pas) oui V j'ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo". Il ajoute : "Au pire signalez-moi bande de quiches !". B2O a besoin de dire ce qu’il pense, peu importe les retombées. Au moins, il n’est pas hypocrite ! 

Et d'argumenter avec un "freestyle" de Squeezie...

Les principaux concernés ont répondu à cette attaque avec un outil qui les a fait connaître : l’humour. 

Sur Twitter, Squeezie a modifié son nom. Il se fait désormais appeler "Lahuiss"

 

Mister V, a pour sa part publié une photo de son personnage dans NBA2K avec un regard triste. 


L’important est de bien le prendre, sinon on est parti pour un clash interminable ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios